ParaVolley 2017
Du 26 au 29 octobre 2017, Défi sportif AlterGo était très heureux d’accueillir 4 équipes masculines et 3 équipes féminines dans le cadre du Championnat de zone panaméricain de volleyball assis. Les équipes masculines représentaient le Canada, le Brésil, le Costa Rica et les États-Unis. De leur côté, les équipes féminines portaient les couleurs du Brésil, des États-Unis et du Canada. La compétition, qui permettait aux équipes de se qualifier pour le Championnat du monde 2018, était sanctionnée par la fédération World ParaVolley et chapeautée par ParaVolley Pan America.
M. José Rebelo, directeur général de l’Association sportive et communautaire du Centre-Sud (ASCCS) et joueur, maintenant retraité, de l’équipe nationale canadienne de volleyball assis, agissait comme ambassadeur de l’événement. La compétition se déroulait au Complexe sportif Claude-Robillard (CSCR). Reconnu pour ses installations sportives accessibles, le CSCR est un lieu habitué à recevoir des athlètes paralympiques de haut niveau et l’hôte principal de l’événement annuel de Défi sportif AlterGo.
Un sport spectaculaire

Une première pour Défi sportif AlterGo
Vous pouvez en apprendre davantage sur l’offre de Défi sportif AlterGo en matière d’organisation d’événements sportifs dans la section « Nos services » de ce site web.
