Le Défi sportif AlterGo est l’une des 668 organisations sportives et récréatives au Canada à recevoir une subvention du Fonds d’aide au sport de Bon départ, qui est destiné à appuyer les organisations à poursuivre leurs activités en 2020. La Fondation Bon départ de Canadian Tire remettra donc 15 000 $ au Défi sportif AlterGo afin de soutenir ses activités.

Tout comme Bon départ, le Défi sportif AlterGo comprend le rôle que joue le sport dans la santé et le bien-être des enfants et de leur famille. La pandémie a affecté durement les jeunes ayant une limitation fonctionnelle. Les jeunes sont à risque de déconditionnement physique et d’isolement. C’est pourquoi le Défi sportif AlterGo déploie tous les efforts possibles pour donner des occasions de bouger aux jeunes ayant une limitation fonctionnelle.

Le Défi sportif AlterGo est très reconnaissant de cette annonce. Grâce à ce soutien, l’organisme sera en mesure d’offrir de nouvelles opportunités aux jeunes de bouger, et ce, tout au long de l’année. Il accompagnera les enseignants de la province à travers différents challenges sportifs. Il créera également du contenu numérique afin que les jeunes demeurent actifs jusqu’à la tenue du Défi sportif AlterGo, qui se tiendra du 23 avril au 2 mai 2021.

Abonnez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des actualités du Défi sportif AlterGo!
Abonnez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des actualités d'AlterGo!
Share via
Copy link