Le Défi sportif AlterGo verrait difficilement le jour sans la contribution de nos partenaires. Associée à AlterGo depuis peu, l’entreprise Poches & Fils compte le demeurer longtemps. Pour l’occasion, elle a conçu des chandails et 25 % des ventes reviennent à AlterGo.

 

« J’étais venu l’année passée alors que le Défi était en mode hybride peu de temps après la pandémie. Cette année, j’ai eu l’occasion de voir la haie d’honneur qui était tellement émouvante. C’est tout simplement attendrissant de voir les enfants avec un énorme sourire au visage. C’est incroyable et c’est vraiment impressionnant de voir l’harmonie des gens ici. Tu arrives, tu tombes en amour et tu décides de rester. Pour Poches & Fils, c’est une fierté et un bon coup d’embarquer dans le mouvement d’AlterGo. Nous sommes contents d’en faire partie. »

 

À savoir si tous ces témoignages décrivent une journée normale dans la vie du Défi sportif AlterGo, il y a fort à parier que c’est le cas. Après tout, l’organisation et l’enthousiasme sont là pour assurer que le soleil continue de briller sous les nuages à Montréal.

 

Si vous souhaitez vous procurer un chandail Poches & Fils, vous pouvez sur ce lien.

Abonnez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des actualités du Défi sportif AlterGo!
Abonnez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des actualités d'AlterGo!
Share via
Copy link