Toute l’équipe du Défi sportif AlterGo est heureuse de pouvoir compter, une fois de plus cette année, sur la Société de transport de Montréal (STM) pour être le transporteur officiel de la 39e édition du Défi sportif AlterGo en 2022. Tout au long du plus grand événement multisport au Canada, les athlètes pourront bénéficier de navettes entre l’aéroport, leur hôtel et les sites de compétition grâce à ce partenariat renouvelé. Les chauffeurs de la STM les accueilleront avec le sourire, que ce soit en bus à plancher surbaissé, en minibus ou en taxi et leur offriront un service impeccable, comme à chaque année.
« Travailler en temps de pandémie demande une adaptation supplémentaire et nous félicitons la STM notre transporteur officiel pour sa rigueur et son efficacité habituelles. Nous savons que les athlètes se rendront de façon sécuritaire à destination », mentionne le président-directeur général d’AlterGo, Maxime Gagnon.
En plus d’offrir ce service de transport, la STM contribue aussi au rayonnement de l’événement à travers ses propres médias.
Transport adapté : une nouvelle fonctionnalité de l’application
Les 35 000 utilisateurs et utilisatrices du transport adapté de la STM bénéficient maintenant d’une nouvelle fonctionnalité qui les aidera à organiser leur voyagement. En effet, ils peuvent maintenant avoir plus d’informations sur l’arrivée de leur transport adapté sur l’application. À 10 minutes de l’arrivée du transport adapté, le véhicule apparaît en temps réel sur la carte de l’application. Des informations telles que le type de véhicule, l’heure estimée d’embarquement et de débarquement apparaissent aussi à l’écran. Il y est même inscrit s’il y a un client avant son propre embarquement. Le tout est également accessible aux personnes ayant une déficience visuelle.
La STM invite les clients du transport adapté à effectuer la réservation de leurs déplacements sur le site Web de la STM.
À lire également : Les bénévoles au Défi sportif AlterGo : aider et s’en réjouir